Étape 1 : Préparation de la fissure. Des douilles sont plantées dans la fissure. La fissure est calfeutrée avec un produit qui durcit rapidement pour assurer son étanchéité.
Étape 2 : Injection du produit. Le produit d’injection, généralement de l’époxy ou de l’uréthane haute pression, est injecté dans la fissure. On commence par le bas de la fissure, et le produit monte progressivement. L’injection est complétée lorsque le produit ressort par le haut de la fissure.
Étape 3 : Finition et sablage. Une fois le produit durci, la surface est nettoyée avec une spatule. Les douilles sont coupées, et un léger sablage est effectué pour lisser la réparation. Dans certains cas, le client peut appliquer une couche de finition pour masquer la réparation.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de votre appareil. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que votre comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Ne pas consentir ou retirer votre consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et caractéristiques.